Destockage de laine #1 : Des chaussons douillets

Depuis un moment, le tricot fait parti du quotidien, pas un jour où les aiguilles ne sortent pas de leur étui pour avançaient quelques rangs. Les projets tricots augmentent jour après jour, mais le temps est trop court pour tous les réaliser. Les magazines s'entassent et les pelotes de laine aux couleurs chatoyantes sont éparpillées un peu partout dans la maison. Si rêvasser fait un bien fou, il est évident que l'ensemble de ces pelotes ne sera pas utilisée à ce rythme là. Et pour cause, aucun projet précis ne leur est attribué. Alors il est temps de dire :


STOP AU GASPILLAGE !!!


Accumuler ces laines pour ne rien en faire, ce n'est pas amusant. Un principe a donc été décidé : 1 laine = 1 projet tricot


Et pour inaugurer ce destockage de laine, une paire de chausson de Virginie Desmoulins a été tricoté cette semaine. Ce modèle rapide et ultra simple aura réussi à éliminer deux pelotes du stock.








Un nouveau projet est en cours de réalisation ...


A suivre !

1 comment

destockage en ligne 11 mars 2013 à 13:25

Un grand merci pour ce déstockage de laine, c'est un article à lire et à partager aux autres, bonne continuation et je vais attendre d'autre déstockage de vous. 

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...