Les prochaines dates du tricot thé


Comme à notre habitude, on se retrouvera le 2e samedi après-midi du mois et sans trop tarder voici les prochaines dates de notre tricot thé mensuel :

8 septembre 2012
13 octobre 2012
10 novembre 2012
8 décembre 2012

N'hésitez donc pas à les noter dans votre agenda ou/et à vous inscrire à la mise à jour du blog pour recevoir toutes les informations.

Pour les nouvelles qui souhaitent nous rejoindre, la porte vous est ouverte mais pensez à me contacter par courriel pour vous signaler et ainsi vous réserver une place pour la ou les date(s) souhaitée(s).
Les rencontres se dérouleront au Tea Corner, à partir de 15h.

Bon week-end à toutes et rendez-vous le 8 septembre !!

2 comments

Isabelle 15 septembre 2012 à 13:42

hello !
Et ce tricothé de septembre ...des photos
peut-être ?
Pour ma part, ici il n'y a pas grand chose (sud des Landes et nord Pays Basque ...), je reste sur ma faim.
Bises

Natacha 21 octobre 2012 à 23:03

Coucou !

Les photos arrivent. Je me remets sur les roulettes. Je suis très surchargée ces dernières semaines. Mais je vais me rattraper.

Bisous

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...